Les bazis Les bazis
Just us

Just us

krump

Sandra Calderan et son équipe (Cie des Hauts-Parleurs) sera en résidence du 13 au 19 septembre. Sortie de résidence le 18 septembre à 19h.

JUST US est une invitation : le public est convié à prendre part à une "session" dans le milieu du Krump ou du Hip Hop.
Une "session" est un moment où l’espace public devient scène ouverte, un moment où l’on prend le droit de s’ exprimer, où l’ on vient donner tripes et trips au centre du cercle, un moment où l’ on rit, on montre, on éprouve, on essaye, on se confronte, un moment sans filet, où règnent l’improvisation et le risque.

" Bouleversée par la puissance du Krump, par son univers urbain et poétique, lors d’un stage mené par l’artiste Nach, j’ai décidé de prolonger ce travail au sein de mon écriture, de mon slam. L’équipe, riche d’artistes aux parcours différents, le spectacle s’appuiera sur cette diversité, pour multiplier les rencontres au plateau : duos, solos, ou choeurs.

Les périodes de résidences serviront deux pôles de recherche au plateau : la possibilité de performer dans un théâtre comme celle de pouvoir jouer en extérieur, dans l’espace public. " Sandra Calderan

Direction artistique : Sandra Calderan
Équipe : Dal Chibane, Mehdi Abid, Elisa Monteil , Mulunesh, Diane Fardoun, Inès Tahar
Production : Les Bazis, Drac Occitanie
L’association Les Bazis est soutenue par La Com. de Com. Couserans Pyrénées, le département de l’Ariège.

Top